Buñuelos 

Buñuelos

Buñuelos 

Cette pâte légère comme frite à l’air est un en-cas et un dessert incroyablement populaire que l’on trouve dans de nombreuses régions du monde comme la Colombie, Cuba et le Mexique. Personnalisables pour s’adapter à vos goûts, ces friandises moelleuses peuvent être saupoudrées de sucre en poudre, arrosées de miel ou même garnies de cannelle pour une délicieuse collation ou un dessert l’après-midi. Disposez simplement un lot sur la table et regardez-les être dévorés !  

Buñuelos

Buñuelos

Cette pâte légère comme frite à l'air est un en-cas et un dessert incroyablement populaire que l'on trouve dans de nombreuses régions du monde comme la Colombie, Cuba et le Mexique. Personnalisables pour s'adapter à vos goûts, ces friandises moelleuses peuvent être saupoudrées de sucre en poudre, arrosées de miel ou même garnies de cannelle pour une délicieuse collation ou un dessert l'après-midi. Disposez simplement un lot sur la table et regardez-les être dévorés !  
Temps de préparation 30 min
Temps total 1 h
Type de plat Desserts
Portions 24 portions

Ingrédients
  

  • 3 tasses de farine tout usage
  • 1 c. à café de levure chimique
  • 1 c. à café de sel casher
  • 1 tasse plus 1 c. à soupe de sucre cristallisé, divisé
  • ½ tasse de shortening végétal
  • 1 tasse d'eau froide
  • 2 c. à café de cannelle moulue
  • Huile de canola 

Instructions
 

  • Mélanger la farine, la levure chimique, le sel et 1 cuillère à soupe de sucre dans un robot culinaire jusqu'à homogénéité. Ajouter le shortening et pulser jusqu'à ce qu'il soit combiné et que le mélange ressemble à du sable humide, 10 à 15 fois. Avec le robot en marche, ajoutez progressivement de l'eau dans le bac à aliments jusqu'à ce que la pâte soit bien mélangée et lisse. 
  • Retirer la pâte sur une surface de travail farinée et pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique, environ 1 minute. Couvrir et laisser reposer 30 minutes. Mélanger la cannelle et 1 tasse de sucre restant dans un petit bol et réserver. 
  • Façonner la pâte en 24 boules; couvrir les boules de pâte jusqu'au moment de les utiliser. Sur une surface légèrement farinée, saupoudrer 1 boule de pâte de farine et rouler en un très mince rond de 5 pouces. Répétez la procédure avec une autre boule de pâte. (Vous répéterez le processus de laminage, 2 boules de pâte à la fois, juste avant la friture.) 
  • Verser l'huile à une profondeur de 1 pouce dans une grande poêle en fonte de 12 pouces à feu moyen et chauffer à 360 ° F. Faire frire 2 ronds de pâte jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants, 2 à 3 minutes de chaque côté. Déposer les buñuelos sur des plaques à pâtisserie tapissées d'essuie-tout ; saupoudrer les deux côtés du mélange cannelle-sucre. Répétez les procédures de roulage, de friture et de saupoudrage avec les boules de pâte restantes. Buñuelos peut être conservé dans un récipient hermétique jusqu'à 3 jours. 
Keyword Buñuelos
Article Categories:
Desserts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating




Menu principal