Choux de Bruxelles rôtis
Cela peut sembler étrange, mais ceux-ci sont vraiment bons et très faciles à faire. Les choux de Bruxelles doivent être bruns avec un peu de noir à l’extérieur une fois cuits. Les restes peuvent être réchauffés ou même simplement mangés froids du réfrigérateur. Je ne sais pas comment, mais ils ont un goût sucré et salé à la fois !

Choux de Bruxelles rôtis
Cela peut sembler étrange, mais ceux-ci sont vraiment bons et très faciles à faire. Les choux de Bruxelles doivent être bruns avec un peu de noir à l'extérieur une fois cuits. Les restes peuvent être réchauffés ou même simplement mangés froids du réfrigérateur. Je ne sais pas comment, mais ils ont un goût sucré et salé à la fois !
Ingrédients
- 454 grammes de choux de Bruxelles, les extrémités coupées et les feuilles jaunes enlevées
- 3 c. à soupe d'huile d'olive
- 1 c. à café de sel casher
- ½ c. à café de poivre noir fraîchement moulu
Instructions
- Préchauffer le four à 400 degrés F (205 degrés C).
- Placer les choux de Bruxelles parés, l'huile d'olive, le sel casher et le poivre dans un grand sac en plastique refermable.
- Fermez hermétiquement et secouez pour enrober.
- Verser sur une plaque à pâtisserie et placer sur la grille centrale du four.
- Rôtir au four préchauffé pendant 30 à 45 minutes, en secouant la poêle toutes les 5 à 7 minutes pour une coloration uniforme.
- Réduisez le feu si nécessaire pour éviter de brûler. Les choux de Bruxelles doivent être brun plus foncé, presque noirs, une fois cuits.
- Rectifier l'assaisonnement avec du sel kasher, si nécessaire. Sers immédiatement.