Poêlée de fajitas aux haricots noirs
Vous pouvez souvent trouver des légumes frais prétranchés et prêts à cuire dans la section des produits de votre épicerie. Utilisez-les à votre avantage pour réduire la préparation du dîner. Ici, pour ce plat de poêlée de fajitas des légumes fajitas prétranchés sont sautés avec des haricots noirs en conserve et un assaisonnement du sud-ouest pour un repas rapide et facile d’inspiration. De plus, cette recette ne nécessite que trois ingrédients, sans compter les éléments de base comme le sel, le poivre et l’huile. Vous pouvez facilement augmenter votre bol d’un cran en ajoutant du fromage, de la crème sure ou une autre garniture savoureuse.

Poêlée de fajitas aux haricots noirs
Vous pouvez souvent trouver des légumes frais prétranchés et prêts à cuire dans la section des produits de votre épicerie. Utilisez-les à votre avantage pour réduire la préparation du dîner. Ici, des légumes fajitas prétranchés sont sautés avec des haricots noirs en conserve et un assaisonnement du sud-ouest pour un repas rapide et facile d'inspiration.
Ingrédients
- 1 c. à soupe d'huile d'olive
- 340 grammes de légumes fajita tranchés (poivrons et oignons)
- 425 grammes de haricots noirs sans sel ajouté, rincés
- 1/2 c. à café de mélange d'assaisonnements de style sud-ouest sans sel
- 1/4 c. à café de sel
- 1/4 tasse de fromage cheddar râpé grossièrement (28 grammes ; facultatif)
Instructions
- Faire chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen.
- Ajouter les légumes fajitas et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ10 minutes.
- Incorporer les haricots noirs, l'assaisonnement et le sel; cuire, en remuant, jusqu'à ce que le tout soit chaud, environ 1 minute.
- Répartir les légumes et les haricots dans deux bols et garnir chacun de 2 cuillères à soupe de fromage, si vous en utilisez.